mardi 24 mars 2009

Comestibles ou odorants

La société de Richard Grassin Delyle est encore une jeune pousse, mais elle est en plein développement : « Mes clients sont des particuliers, mais aussi des professionnels du tertiaire. Je réalise pas mal d'aménagements de bureaux, de salles d'attente. Je travaille aussi avec des hôtels, des restaurants et des centres aquatiques. Au besoin, pour des événements promotionnels, je sais m'adapter et je peux préparer dans des murs de végétaux comestibles ou odorants, avec des essences exotiques inédites, menthe, fraises, orchidées… à déguster sur place », détaille le chef d'entreprise.. Nul n'est prophète jardinier en son pays.Les différents modèles de murs (standard, spécifique, cloison double face) sont proposés à la vente où à la location. Richard Grassin Delyle s'arrête un instant sur le panneau, type commercial : « Ce mobilier de présentation est un véritable support de vente. Il permet de valoriser l'espace à travers une œuvre vivante et écologique. »